En Inde, une institutrice hindoue ordonne à ses élèves de frapper un camarade musulman
Apprendre à lyncher ses camarades musulmans dès le plus jeune âge.
Si cela paraît incroyable dit comme cela, c’est bien ce que faisait une institutrice d’une école privée en Inde, dans l’Etat de l’Uttar Pradesh. Dans une vidéo devenue virale et qui provoque l’ire d’une partie des Indiens, on voit cette professeur ordonner à ses élèves de gifler un garçon de sept ans, ostensiblement parce qu’il s’est trompé en récitant ses tables de multiplications.
« Pourquoi le frappez-vous si légèrement ? Frappez plus fort », l’entend-on ordonner aux enfants, alors que le garçon reste au debout en pleurant. Un peu plus tard, elle leur ordonne de le frapper sur le corps. « Commencez à le frapper à la taille… Son visage commence à devenir rouge, frappez-le à la taille ».
- Des sanctions à venir
Le chef de la police locale, Satyanarayan Prajapat, confirmant que l’authenticité de la vidéo avait été vérifiée, a indiqué dans une vidéo sur les réseaux sociaux qu’il y aurait des sanctions contre l’institutrice, hindoue, et que la famille du garçon avait porté plainte. « Nous avons découvert que l’enseignante avait dit que les élèves musulmans dont les mères ne prêtaient pas assez attention à leurs études étaient des enfants gâtés », a-t-il ajouté.