A la uneNation

Raccordement électrique des zones agricoles et industrielles : Le président Tebboune préconise un effort supplémentaire

Présidant aujourd’hui la réunion du Conseil des ministres, le Chef de l’Etat a évoqué l’exécution du projet d’électrification des zones agricoles, industrielles et d’activité. M. Abdelmadjid Tebboune a mis en avant les efforts consentis par Sonelgaz pour la réalisation de la complémentarité du développement et dépasser les entraves qui compliquaient la vie des citoyens.

Le président de la République a également chargé le ministre de l’Energie pour transmettre ses remerciements et félicitations ainsi que la reconnaissance du Conseil des ministres pour les travailleurs, gestionnaires de Sonelgaz qui suit l’exemple de Sonatrach dans la mobilisation de l’investissement ainsi que le renforcement de l’économie nationale.

Dans le même registre, M. Tebboune a mis l’accent sur la nécessité d’avancer davantage dans l’électrification des zones industrielles et des zones d’activité qui, précise le président de la République, constituent une infrastructure de base qui renforce l’économie nationale ainsi que la croissance garante de la sécurité alimentaire et industrielle nationale.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page