A la uneSport

Le MB Rouissat détrône l’USM El Harrach

Le MB Rouissat a repris, ce samedi, le fauteuil de leader de la poule Centre Est de la Ligue 2 amateur de football.

Le MB Rouissat a remporté (1-0) le choc contre l’USM El Harrach, disputé à Ouargla à huis clos, dans le cadre de la mise à jour de la 21e journée.

L’unique but de la rencontre a été inscrit par Benkhira à l’heure de jeu. A la faveur de cette victoire, le MB Rouissat (65 points) a repris la tête du classement de la poule Centre Est, avec un point d’avance sur l’USM El Harrach (64 pts). Dans ce sprint final pour l’accession, le MB Rouissat a fait un grand pas pour obtenir l’unique billet donnant accès à la Ligue 1 professionnelle la saison prochaine.

Lors des deux dernières journées de compétition, le MBR se déplacera d’abord chez l’AS Khroub (7e, 40 pts) pour le compte de la 29e journée, avant de recevoir l’US Chaouia (5e, 41 pts) lors de l’ultime journée, alors que l’USM El Harrach se rendra chez le HB Chelghoum Laïd (7e, 40 pts), avant d’accueillir l’IB Khemis El Khechna (5e, 41 pts). Cette rencontre de la 21e journée avait été annulée en raison des incidents d’avant match survenus le 27 février dernier à Ouargla. Par ailleurs, la Ligue nationale de football amateur (LNFA) a annoncé que la 29e et avant-dernière journée de Ligue 2 amateur, initialement prévue ce weekend, a été renvoyée aux 9 et 10 mai 2025.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page