Le ministère palestinien de la Santé a annoncé, mardi, que le bilan de l’agression sioniste en cours sur la ville de Jénine et son camp est passé à 10 morts et à plus de cent (100) blessés.
« Le bilan de l’agression (sioniste) contre Jénine s’élève à 10 martyrs, après la découverte d’un corps ce mardi matin à Marj Ibn Amer, en plus d’une centaine de blessés, dont 20 dans un état critique », a indiqué le ministère dans un communiqué, relayé par des médias.
Selon des médias, l’armée de l’occupation poursuit toujours ses raids dans le camp de Jénine et a renforcé ses forces terrestres à proximité du camp et de la ville.
« Des avions sionistes, dont des drones, continuent de survoler massivement la ville et son camp, à un moment où des bruits d’explosions se font entendre de temps à autre et des colonnes de fumée s’élèvent à l’intérieur du camp », rapportent des médias.
Depuis lundi à l’aube, 10 Palestiniens sont tombés en martyrs et 100 autres blessés dans un raid sioniste en cours dans la ville de Jénine et son camp au nord de la Cisjordanie, tandis qu’un neuvième a été tué près de la ville d’Al-Bireh (centre).
Depuis plus d’un an, l’armée de l’occupation continue de mener des raids en Cisjordanie, concentrées dans les villes de Naplouse et de Jénine.