STREAM Système lance la 2ème campagne de réparation gratuite des téléviseurs
Le leader algérien des téléviseurs, Bomare Company sous sa marque commerciale STREAM, a annoncé le lancement de la 2eme compagne de réparation gratuite des téléviseurs de marque Stream fabriqué en Algérie, et ce, hors garantie.
L’opération débutera le 30 novembre en cours par l’inscription dans sa plateforme téléchargé via Play store ou Apple store, le groupe prend en charge le remplacement des pièces défectueuses y compris l’afficheur, ainsi que le coût de la main-d’œuvre. Si la panne est irréversible, l’appareil sera remplacé par un neuf. Il est attendu que plus de 1200 appareils en panne, quel que soit le modèle, seront réparés. Les citoyens intéressés devront s’inscrire sur une plateforme numérique, donner les références du téléviseur et la nature de la panne. Ils seront contactés par les équipes de Stream jusqu’à épuisement de la quantité prévue pour cette opération et ce, en fonction de l’ordre chronologique de l’inscription.
Chamseddine Ben-Omrane précise que la marque veut aller au-delà des avantages qu’elle offre aux clients, dont une garantie de 5 ans. Il a annoncé, en outre, de nouvelles mises à jour de la plateforme numérique de service après-vente et de son application » STREAM APP « . Cette dernière intègre de nouvelles fonctionnalités et le suivi de l’état des appareils soumis en réparation. De plus, les clients peuvent programmer leurs rendez-vous en ligne.
Il est rappelé que Bomare company exporte ses produits vers le marché européen, précisément le Portugal, l’Italie et l’Espagne.
Ses objectifs pour 2024 sontd’atteindre un chiffre d’affaires de 2 milliards de dollars et de réserver 30% de sa production à l’exportation.
- B.