Santé

Hayat Algérie à Algerhygiène : Un engagement continu envers la qualité et l’Innovation

 

Hayat DHC Algérie, filiale de Hayat, spécialisée dans les produits détergents ainsi que les produits d’hygiène féminine et pour bébé, participe à la première édition du Salon international des solutions d’hygiène en Algérie (Algerhygiène), du 1er au 4 février 2024 au pavillon Saoura du Palais des expositions SAFEX, Pins maritimes – Alger. La présence de Hayat DHC Algérie à ce salon s’inscrit dans une volonté affirmée de renforcer la proximité avec les consommateurs algériens et de confirmer son engagement continu envers l’amélioration constante de la qualité.

Alignée sur le thème du salon, « maintenir la propreté pour assurer la bonne santé », cette première édition se présente comme le « carrefour de la propreté », offrant une opportunité idéale pour promouvoir les produits de Hayat DHC Algérie. Cette participation vise à démontrer l’engagement de l’entreprise envers l’excellence en matière d’hygiène, en présentant ses dernières innovations et renforcer sa position de leader sur le marché algérien.

Déterminée à continuer d’innover et d’offrir les meilleurs produits aux foyers algériens, Hayat Algérie considère le salon Algerhygiène comme un lieu d’échanges important. L’événement met l’accent sur les innovations dans les domaines de l’hygiène corporelle, domestique et environnementale, soulignant le rôle vital de cette industrie dans le quotidien et servant de référence en matière de solutions d’hygiène domestique et environnementale.

Pour Hayat DHC Algérie, Algerhygiène est l’occasion de mettre en avant ses marques qui ont remporté cinq prix prestigieux dans différentes catégories et segments du concours «Élu Produit de l’Année Algérie 2023». Les marques «Bingo», «Test», et «Molfix» ont été élues dans divers segments, démontrant ainsi l’engagement de l’entreprise à fournir des produits de haute qualité et d’efficacité aux consommateurs.

À propos de Hayat

Fondée en 1987 et opérant dans le secteur des biens de consommation, Hayat emploie plus de 10 000 personnes en Turquie et dans le monde, regroupant 16 marques répondant aux besoins des consommateurs. Celles-ci comprennent Molfix, Bebem Natural et Good care dans la catégorie des soins pour bébés ; Molped dans la catégorie des soins féminins ; Joly, Evony et Goodcare dans la catégorie des soins personnels ; Bingo, Gleen, Test et Has dans la catégorie de l’entretien ménager ; Papia, Familia, Teno, Focus et Nelex dans la catégorie des produits en papier ; et Sholk dans la catégorie des soins pour animaux de compagnie. En plus de la Turquie, Hayat exploite 26 installations de production dans 8 pays, dont l’Égypte, l’Iran, l’Algérie, la Russie, le Nigéria, le Pakistan et le Vietnam. La société travaille avec des entreprises de vente et de distribution au Maroc, en Bulgarie, au Kenya, en Thaïlande et en Malaisie, renforçant ainsi sa présence régionale et fournissant ses marques à des millions de foyers dans le monde entier en exportant vers plus de 100 pays sur 5 continents. Hayat est le plus grand fabricant de produits en papier en Europe de l’Est, au Moyen-Orient et en Afrique, et se classe au 4e rang parmi les « plus grands fabricants de couches pour bébés au monde ».

Hayat DHC Algérie

Les investissements de Hayat en Algérie ont été lancés en 2005. Dans le complexe de production de Bouinan (Blida), deux usines ont été établies pour la production de serviettes hygiéniques sous la marque Molped, de couches pour bébés sous les marques Molfix et Bebem Natural, et récemment, de couches abordables de la marque Goodcare, ainsi que de détergents et de produits d’entretien sous les marques Test et Bingo. Le marché algérien est l’un des plus prometteurs en Afrique du Nord et au Moyen-Orient pour Hayat. En fait, le succès de Hayat Algérie a encouragé le groupe à investir dans d’autres pays tout en priorisant le marché algérien. Tous les efforts sont déployés en termes de recherche et développement et de marketing pour que cette « success story » réponde aux besoins croissants des consommateurs algériens. Toutes les marques commercialisées en Algérie ont acquis une part de marché significative et sont très appréciées par les consommateurs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page